Stratégie, Le manuel du management stratégique
EAN13
9782311406269
ISBN
978-2-311-40626-9
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Gestion
Nombre de pages
495
Dimensions
24 x 19 x 2,9 cm
Poids
937 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégie

Le manuel du management stratégique

De , ,

Avec

Vuibert

Gestion

Indisponible

Autre version disponible

Un manuel clair, pédagogique et accessible sur la stratégie, devenu une référence avec plus de 50 000 lecteurs depuis sa première édition.
Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas.
Fortement enrichie, cette nouvelle édition met l'accent sur les défis relevés par les entreprises dans un monde global et digital et propose un nouveau chapitre consacré aux liens entre stratégie et entrepreneuriat.
En complément :
Un cas transversalUn glossaireTrois index thématiques (auteurs, marques, notions)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Pierre Helfer
Plus d'informations sur Jacques Orsoni