NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Soigner son arthrose ! C'est malin
Éditeur
Éditions Leduc.s
Date de publication
Collection
C'est malin
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Soigner son arthrose ! C'est malin

Éditions Leduc.s

C'est malin

Offres

  • AideEAN13 : 9791028512903
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    9.99

Autre version disponible

L'arthrose est due à une usure prématurée des tissus articulaires, associée à une inflammation qui provoque des douleurs parfois intenses et des pertes de mobilité. Heureusement, il existe des voies thérapeutiques, naturelles et sans danger, qui permettent d'éviter douleur et ankylose, mais aussi de freiner l'usure articulaire et même, dans certains cas, de stimuler la régénération des tissus.

Ce livre, résolument pratique, propose tous les gestes simples qui vous aideront, jour après jour, à prendre en charge votre arthrose pour mieux la supporter et améliorer votre confort quotidien.

20 questions pour mieux cerner l'arthrose.

Pour calmer la douleur sans médicament : frictions aux huiles essentielles, automassages, bains aux plantes, cataplasmes...

Bouger plus pour souffrir moins : les exercices qui font du bien, les bons gestes quotidiens pour moins souffrir.

Les soins naturels de la tête aux pieds : doigts, poignets, coude, épaules, hanches, genoux...

Bien nourrir ses articulations : aliments, recettes, menus... pour une détox articulaire.

Marie Borrel, journaliste indépendante, est l'auteure de nombreux ouvrages sur le bien-être et les médecines naturelles, dont Soulager l'arthrose sans médicaments (8 000 ex. vendus).

Anne Dufour, journaliste indépendante, est passionnée de nutrition et de médecine naturelle. Elle est l'auteure de nombreux livres à succès sur la santé et la forme. Anne est diplômée de la Cooking Academy de l'Atelier des sens. Elle a vendu plus de 3.5 millions de livres aux éditions Leduc.s.
S'identifier pour envoyer des commentaires.