NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Le fil rouge | Roman gay, livre gay, M/M
Éditeur
Homoromance Éditions
Date de publication
Collection
Collection homo
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le fil rouge | Roman gay, livre gay, M/M

Homoromance Éditions

Collection homo

Offres

  • AideEAN13 : 9780244673666
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    2.99
2061. Alors que la planète traverse une Crise démographique et énergétique plus violente que jamais, le Canada survit en autarcie totale grâce à sa technologie et à la coopération de sa population. Par ailleurs, un étrange phénomène affecte la population mondiale : le Photoderme. D'où vient-il ? Comment fonctionne-il ? Quels pouvoirs insoupçonnés confère-t-il à ses porteurs ? Seul les laboratoires d'ATHOS-DL semblent détenir la réponse.

Bien que vivant dans un monde en déclin constant, Nathan Lefèvre demeure un ado banal, un étudiant, un geek, et surtout, un solitaire acharné, jusqu'à ce qu'il se fasse renverser par une voiture. Sauvé par l'hôpital, il découvre toutefois être porteur d'une étrange maladie affectant son Photoderme. En quête de réponses, il se rend dans le seul endroit sur Terre qui ait dédié du temps à l'étude de ce phénomène : ATHOS-DL. Accepté dans un stage pendant tout l'été, il rencontre ses camarades d'expérimentation : André, Sarah, Carmen, Mai Xuân et... Vincent.

Or les six jeunes ne tardent pas à découvrir qu'ATHOS cache plus d'une expérience douteuse dans ses archives, et ils sont bien décidés à les trouver, mais le laboratoire n'est pas le seul à garder des secrets... Quelles expériences les ont poussés à rejoindre l'entreprise ? S'ouvriront-ils les uns aux autres ?

Sauront-ils faire face aux conséquences de leurs découvertes ?"
S'identifier pour envoyer des commentaires.