En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Gens de Cogne
Éditeur
Renaissance du livre
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gens de Cogne

Renaissance du livre

Offres

  • AideEAN13 : 9782507055905
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    7.99

Autre version disponible

Gens de Cogne, c'est l'histoire d'un village de montagne, dans les Alpes italiennes en 1958.

Des tourments surgissent, des tempêtes hivernales comme on n'en a plus vu depuis des décennies... L'ambiance est sombre et dominée par les vents violents tant dans la nature rude que dans les cœurs des hommes et des femmes. Le lieutenant des carabiniers, Challant, doit faire face à des événements brutaux : un petit garçon agressé par un homme inconnu, un carabinier de la brigade égorgé en allant inspecter une étrange brèche percée dans la muraille qui ceint le village, un éboulis qui coupe la route d'accès aux bourgades voisines, des soldats britanniques en manœuvre dans le secteur, et des tempêtes noires qui continuent de frapper...

Xavier Deutsch est né à Louvain le 9 février 1965. Il est docteur en philosophie et lettres de l'Université catholique de Louvain. Il exerce le métier de romancier. Il a obtenu le prix Rossel en 2002 pour son roman La belle étoile, paru au Castor astral.Depuis janvier 1989, Xavier Deutsch a publié une trentaine de romans, pour adultes et pour adolescents, des dizaines de nouvelles, des pièces de théâtre, des chroniques dans la presse, des contributions de toutes natures. Parmi ces textes, Au coin de la rue des Amours et La Dyle noire sont parus aux Éditions Luc Pire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.