NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

1 000 raisons de devenir stupide
EAN13
9782749157870
ISBN
978-2-7491-5787-0
Éditeur
Le Cherche Midi
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
19 x 14 x 2 cm
Poids
312 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 000 raisons de devenir stupide

De

Le Cherche Midi

Offres

Autre version disponible

Le constat est implacable : nous sommes tous le stupide de quelqu’un d’autre. Notre système, notre histoire et nous autres, êtres humains, avons engendré – et engendrons encore – des actions, des décisions, des produits, des tendances et modes absurdes.
Passant en revue tous les domaines (politique, sport, culture, religion…), avec des exemples aussi amusants que consternants à l’appui, Christophe Goffette fait un tour du monde hilarant, et parfois tragique, de la stupidité.
Des terre-platistes – qui affirment que la terre est plate – aux stars de téléréalité – dont l’éloquence n’a d’équivalent que la bêtise abyssale –, en passant par les Maradoniens – qui vouent un culte à Diego Maradona –, l’auteur prend un malin plaisir à dépeindre « le meilleur de notre pire ».
Prenez garde : être stupide est donné à tout le monde, et vous avez maintenant 1 000 raisons de le devenir !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue". Albert Einstein. Christophe Goffette fait un tour du monde hilarant de la stupidité. Cette bêtise fulminante, ce crétinisme envahit notre ...

Lire la suite