NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

JE T'EMBRASSERAI, Juste avant de disparaître | Nouvelles lesbiennes - FxF
Éditeur
Homoromance Éditions
Date de publication
Collection
Collection Sapho
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

JE T'EMBRASSERAI, Juste avant de disparaître | Nouvelles lesbiennes - FxF

Homoromance Éditions

Collection Sapho

Offres

  • AideEAN13 : 9780244953508
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    4.99
★ Aux portes closes : Memphis vit avec ses deux mères à Brooklyn, dans un immeuble vétuste promis à la démolition. Elle espionne ses voisins ; en particulier Mademoiselle Jacinthe et se laisse bercer au gré de ses sentiments confus... Jusqu'à ce que des évènements surnaturels viennent contrarier l'équilibre précaire de ce petit univers fantasmagorique.

★ Pâle reflet : Larguée par son ex, Lise est au bout du rouleau. Un soir, persuadée que sa ravissante voisine Bettina est en danger, elle n'écoute que son courage pour la secourir. Son intervention impromptue plonge Lise dans le passé tumultueux et tourmenté de Bettina...

★ Âme sœur : Au début de XXème siècle, les pensions de jeunes filles ne sont pas très rassurantes surtout si celles-ci sont perdues au milieu d'une forêt centenaire. Emily, née en 1900, en sait quelque chose. Ici tout l'effraye. Un soir arrive la troublante Lucia. Des liens particuliers vont unir les deux filles, envers et contre tous.

★ Le désir animal : Oh non, Vénus n'est pas sympa ! Pour tout dire, elle est même caractérielle. Mais quand son frère jumeau disparaît, elle abandonne tout pour mener son enquête, bien décidée à faire ce qu'il faut pour le retrouver. Même s'il faut se farcir les occupants de cet étrange château : le chat siamois et son énervante maîtresse cyclothymique !
S'identifier pour envoyer des commentaires.