NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Et filii
EAN13
9782370551498
ISBN
978-2-37055-149-8
Éditeur
Le Tripode
Date de publication
Nombre de pages
296
Dimensions
21 x 16 x 2 cm
Poids
396 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Entre lyrisme et crudité, polar et ethnologie, Patrick Da Silva poursuit son étude du monde rural. Après Au Cirque, il nous offre avec et filii un nouveau roman polyphonique et dense.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Patrick Da Silva
Le , Obliques

"Ses mains sont larges, son regard attentif. Ses silences sont de ceux qui éprouvent et rendent difficile les simagrées. Ses paroles peuvent d’un même élan questionner les
fondements de la chrétienté, les tragédies grecques ou la vie d’une proche voisine. Le vin, dans la cabane qu’il s’est construite au bord d’une rivière, se boit dans des coupelles
et succède généralement à une balade dans les champs où il s’occupe de ses bêtes. Et pourtant, aussi inhabituelle que sa vie sylvestre se présente, Patrick Da Silva reste un homme du commun."

Voilà comment son éditeur décrit Patrick Da Silva qui nous fera la joie de lire en intégralité sa nouvelle "Les pas d'Odette" à la librairie.
On en profitera pour vous présenter son travail littéraire précieux et méconnu, à commencer par son tout dernier roman, "et filii" qui viendra juste de sortir aux éditions du Tripode.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrick Da Silva