NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Artic dream / au bout du monde à moto
EAN13
9782361572099
ISBN
978-2-36157-209-9
Éditeur
Transboréal
Date de publication
Collection
Sillages
Nombre de pages
360
Dimensions
23 x 14 x 2 cm
Poids
426 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Artic dream / au bout du monde à moto

Transboréal

Sillages

Offres

« La robustesse de ma moto a pu me transporter avec élégance au-devant de spectacles merveilleux : volcans, montagnes et lacs, dont les noms vous entraînent à eux seuls dans l'univers palpitant du voyage - et ce n'est pas fini ! La seule limite du biker est la route. Tant qu'il y en a une, il est libre. » {P. 190}

Cinq ans après son premier tour du monde à moto, Éric Lobo remonte en selle. Sans carte ni GPS, il va se risquer, seul, à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord, sur les routes les plus isolées de la planète. Son objectif : atteindre l'océan Glacial Arctique grâce à la solidarité des « Anges de la route », et être le premier à rouler en Harley-Davidson sur la banquise polaire ! Au-delà de l'endurance et de la détermination nécessaires au voyageur, l'homme et la moto devront se transformer, ne faire plus qu'un et devenir une machine à toute épreuve pour aller au bout de l'aventure. Résultat : un road trip au rythme effréné mêlant audace, force et dangers sur 50 000 kilomètres. Récit de résilience et de solidarité, ce nouveau tour du monde est une plongée au coeur de l'univers et l'esprit bikers qui passionnera les amateurs d'espaces sauvages et d'échappées belles motorisées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.