Open
EAN13
9782259209427
ISBN
978-2-259-20942-7
Éditeur
Plon
Date de publication
Nombre de pages
500
Dimensions
24,1 x 15,5 x 3,6 cm
Poids
645 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
796.342092
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Le parcours hors du commun d'un des plus grands athlètes de notre temps qui a choisi d'utiliser son succès pour changer le monde.
" J'ai sept ans et je parle tout seul parce que je suis effrayé et parce que je suis le seul qui veuille bien m'écouter. Je murmure entre mes dents. Abandonne, Andre, laisse tomber. Pose ta raquette et va-t'en de ce court, immédiatement. (...) Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée ? Est-ce que ça ne ressemblerait pas au paradis, Andre ? De laisser tomber ? De ne plus jamais jouer au tennis ? "
Andre Agassi déteste le tennis. Il a joué vingt ans, poussé par un père tyrannique, s'est battu, porté par la rage de vaincre, il a gagné souvent, échoué parfois, mais surtout il a toujours électrisé les foules. Et l'engouement du public pour l'athlète doit beaucoup à l'homme qu'il est, son charisme et sa force, sa vérité.
Et c'est ainsi qu'il se livre ici, sans concession ni masque, sulfureux parfois, humain surtout. De ses erreurs à ses conquêtes, du chaos punk des années 1980 à sa Fondation dédiée aux enfants défavorisés, le " kid de Las Vegas " revient sur son parcours extraordinaire, celui d'un homme qui a choisi d'utiliser son succès pour changer le monde.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Suzy Borello
Plus d'informations sur Gérard Meudal