TECHNIQUES D'ETUDE DE MARCHE 4E EDT
EAN13
9782311403480
ISBN
978-2-311-40348-0
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Entreprise
Nombre de pages
170
Dimensions
21 x 15,1 x 1,1 cm
Poids
236 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Techniques D'Etude De Marche 4E Edt

De

Vuibert

Entreprise

Offres

Autre version disponible

Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.
Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.
La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d’une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l’aide de l’application Google Forms.
Tous les mots clés de l’étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Eric Vernette