NOUVEAU : Pour le retrait de vos commandes déjà payées, ouverture d'un accès indépendant place du Maréchal Leclerc. Sonnez à la porte rouge.

Comment ma femme s'est mariée
Éditeur
Editions Picquier
Date de publication
Collection
LITTERATURE GRAND FORMAT
Langue
français
Langue d'origine
coréen
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment ma femme s'est mariée

Editions Picquier

Litterature Grand Format

Offres

  • AideEAN13 : 9782809726527
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    10.99

  • AideEAN13 : 9782809726534
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    10.99

Autre version disponible

Voici une comédie brillante qui est aussi une histoire d'amour résolument non conformiste.
Quand un fan du Real Madrid plutôt conventionnel tombe éperdument amoureux d'une fan du FC Barcelone opposée à toute relation exclusive et monogame... il va devoir réviser toutes ses idées sur les relations de couple, inventer des solutions, comprendre l'autre, accepter de changer.
Ce roman où « le ballon n'arrive jamais par où on l'attendait » brasse allègrement et sur le même plan l'histoire du football, les déclarations philosophiques de joueurs célèbres et les assertions inattendues sur le sport de sociologues tout aussi renommés. Il déplace les lignes, les angles de vue, pour introduire un peu d'air, de liberté, de tolérance et de bienveillance dans notre regard sur les autres. Ce qui fait que cette comédie désopilante est aussi un espace de pensée bourré d'énergie et de bonne humeur. On en émerge avec l'envie, peut-être pas de taper dans un ballon, mais de croquer à pleines dents ce que la vie a à nous offrir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.