Voyage au coeur du management, Pour un manager à l'esprit de service renouvelé
EAN13
9782958162924
Éditeur
éditions ContentA
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Voyage au coeur du management

Pour un manager à l'esprit de service renouvelé

éditions ContentA

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782958162924
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier PDF, libre d'utilisation

    Mise en Forme

    • Aucune information

    Fonctionnalités

    • Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
    • Navigation dans la table des matières
    • Brèves descriptions alternatives
    • Balisage de la langue fourni

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    8.99

Autre version disponible

Quel management avec quels managers ?

Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a
conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles
pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes
tailles et activités.

Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de
manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de
service qui le caractérise et les compétences associées.

Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de
ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un
manager "full hybride" ?

Manager est avant tout un métier de service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.