- EAN13
- 9782958162924
- Éditeur
- éditions ContentA
- Date de publication
- 22/01/2023
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Voyage au coeur du management
Pour un manager à l'esprit de service renouvelé
Aline Scouarnec, Maryse Juranville, Agnès Baillot, Éditions Contenta
éditions ContentA
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782958162924
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
- Fichier PDF, libre d'utilisation
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
- Navigation dans la table des matières
- Brèves descriptions alternatives
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
8.99
Autre version disponible
-
Papier - CONTENTA 18,00
Quel management avec quels managers ?
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a
conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles
pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes
tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de
manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de
service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de
ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un
manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a
conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles
pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes
tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de
manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de
service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de
ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un
manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
S'identifier pour envoyer des commentaires.