Conduire l'innovation en action sociale et médico-sociale à l'heure de la transformation de l'offre
EAN13
9782100844296
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Conduire l'innovation en action sociale et médico-sociale à l'heure de la transformation de l'offre

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100844296
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      432 pages

      Copier/Coller

      86 pages

      Partage

      6 appareils

    34.99

Autre version disponible

Nombre de dirigeants en action sociale et médico-sociale constatent
l’avènement d’un environnement de plus en plus normatif alors que, dans le
même temps, les injonctions à innover se font plus pressantes. Ce paradoxe
constituant un défi pour la gouvernance et la dirigeance associatives, cet
ouvrage propose de le penser pour le dépasser, à partir notamment
d’expériences innovantes analysées et d’une réflexion sur les enjeux
managériaux de la démarche de « dé-rangement », constitutive de l’innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.